REJOIGNEZ-NOUS !

Notre situation actuelle

L'effectif des pompiers de Choue se compose de 8 personnes, ce n'est pas assez, alors si vous avez envie de vous rendre utile, d'aider les autres, de lutter contre les flammes ou si vous connaissez une personne qui pourrait être intéressée, contactez nous.
Nous sommes un groupe sérieux et motivé et nous n'attendons plus que vous, nous vous aiderons à passer les étapes nécessaires à votre admission. Les stages s'effectueront bientôt à la nouvelle école des sapeurs pompiers de Blois, un lieu dédié entièrement à la formation. En activant le lien suivant vous accéderez à une page expliquant brièvement le système de formation.

Les conditions

Il faut être âgé d'au moins 16 ans, mais l'âge n'est pas un obstacle, en effet lorsque nos deux dernières recrues sont rentrées un homme d'une quarantaine d'années (CI de Boursay) était présent dans la promotion et avait totalement sa place. Femme ou homme, la différence n'existe pas, une présence féminine est même rassurante sur les secours aux personnes, car le plus souvent elles sont beaucoup plus calmes et concentrées.

Formation

Pour nous contacter :

Si vous habitez sur la commune de Choue, ou près de ses limites et que vous êtes motivés, contactez nous :

Par e-mail : postmaster@pompiersdechoue.com

N'hésitez plus, nous sommes là pour répondre à vos interrogations (n'oubliez pas vos coordonnées).


Site conçu par Edouard MULOWSKY

Pour me contacter :
postmaster@pompiersdechoue.com

Copyright (c) 2007 Pompiers de Choue. Tous droits réservés.